Nicolas Aimon

Nicolas Aimon

Directeur Sportif de la structure d'enseignement ETEC (Ecole de Tennis et Entraînements Compétition) du TCM. Entraineur B Swiss Tennis et Diplômé d’Etat (France), Nicolas est en charge des entraînements et de la planification des cours du TC Morges ainsi que des stages, qu'il encadre avec Amine ben Abdeljalil.

Maurice Eglin

maurice

Maurice Eglin, à moitié vaudois et bâlois, a découvert le tennis au "Old Boys", le club de Federer. Il a une double formation d'ingénieur et de gestion d'entreprise. Il est responsable du développement des affaires dans le domaine de la sécurité civile et militaire.

Sa passion du tennis l'a fait rejoindre le TCM en 1998, au sein de l'équipe Jeunes Séniors dont il a aussi été capitaine. Aujourd'hui il joue chez les Séniors.

Claude Anker

Claude Anker

Né le 3 mai 1966, Claude est marié à une charmante épouse espagnole fan de Rafa Nadal. Il est père de 2 jeunes adultes, tous deux adeptes du football et du padel (à découvrir pour celles et ceux qui ne connaissent cette activité ludique) et fans du FC Barcelone.

Professionnellement Responsable de la Gestion du Marché auprès du Siège Suisse romande de Raiffeisen Suisse à Lausanne, il est au bénéfice d'un brevet fédéral en communication et en marketing, d'un Executive MBA et d'un Master en Banque et Finance.

Tournoi interne

Tournoi interne 2018 - Les inscriptions sont ouvertes!

Jeux de pool du 20.6 au 25.8 / Tableaux finaux (pour les gagnants des pools) du 3 au 9.9.

- sur swisstennis: no de tournoi 112530 (pour les joueurs classés)

Milo Théo et Nicolas en sélection pour le tournoi inter-cantons 2018 !

Les morgiens au tournoi inter cantons.

Les deux jeunes morgiens Milo et Théo (nés en 2004, classés R3)  ont été sélectionné pour représenter notre canton pour les inter-cantons 2018 dans la catégorie 14&U. 

Les équipes des cantons du Valais, Frijune, Geneve et Vaud seront constituées de 2 garçons et d’une fille. 

Le tournoi inter-cantons se déroulera à Sion le 19 et 20 Mai. 

Nicolas Aimon sera l’entraîneur responsable de l’équipe 14&U pour le canton de Vaud et assurera le coaching de ses deux élèves Milo et Théo ainsi qu’Emilie (TC Leysin) lors de cet événement.