Michèle Dietze - Communication

Ouverture et communication : telles sont les  ambitions que  Michèle Dietze nourrit au sein du TC Morges.
Après avoir fréquenté plusieurs équipes et même œuvré en tant que capitaine, elle fait maintenant partie  de la charmante et dynamique équipe de Jeunes Séniores en LNC. Elle pratique le tennis depuis l’âge de 20 ans et vit ce sport comme un besoin fondamental d’équilibre à côté d’autres passions comme la musique, la marche, le jardinage et les voitures anciennes…
La famille, les amis et la vie associative représentent des valeurs essentielles à ses yeux.
Comme citoyenne morgienne depuis 1997, elle apprécie cette ville et cette région non seulement pour la beauté et la douceur de vivre de l’endroit mais aussi pour la riche offre en activités culturelles et sportives.
Michèle  Dietze a travaillé 20 ans dans l’enseignement obligatoire où elle a soutenu des projets et organisé de nombreux échanges linguistiques. Elle est engagée actuellement à l’EPCL (Ecole professionnelle commerciale de Lausanne) et au CEPM (Centre enseignement professionnel de Morges)  comme professeur d’allemand.
C’est avec plaisir qu’elle offre un peu de son temps et de son énergie pour faire connaître , vivre et développer le potentiel de ce magnifique club de tennis  qu’est le TC Morges.