Maurice Eglin - Président

Maurice Eglin, à moitié vaudois et bâlois, a découvert le tennis au "Old Boys", le club de Federer. Il a une double formation d'ingénieur et de gestion d'entreprise. Il est responsable du développement des affaires dans le domaine de la sécurité civile et militaire.

Sa passion du tennis l'a fait rejoindre le TCM en 1998, au sein de l'équipe Jeunes Séniors dont il a aussi été capitaine. Aujourd'hui il joue chez les Séniors.

Au comité, ponctuellement en 2001 et depuis 2007, il s'est d'abord occupé des Interclubs avant de diriger la commission technique en 2008. Fin 2010, il a repris la présidence. Il supervise la gestion des infrastructures, gère les relations avec le restaurant et s'occupe plus particulièrement de la structure ETEC (Enseignement du Tennis et Entraînement Compétition). Il est délégué à l'association SwissTennis et a été membre du comité d'organisation des championnats suisses juniors (AJCT) en terres vaudoises de 2008-2013 dont il a aussi été directeur des qualifications et des tableaux principaux à Morges.

Maurice Eglin a pour but de vivifier l'esprit club en favorisant une saine émulation entre les diverses générations de compétiteurs et les différents groupes de joueurs du TC Morges. En plus de terrains supplémentaires voire d'une infrastructure permanente pour l'hiver, il rêve d'un vrai espace membre pour notre club d'où il serait possible de suivre les performances d'une relève sympathique et performante.