Florence Le Pen

Arrivée au club en 2010, Florence est diplômée d'état de tennis français depuis 1988. Formée à l'universite du sport pour devenir professeur d'EPS elle complète sa formation en Gestion des Entreprises et est titulaire d'une licence en sciences économiques obtenue à l'université de Bretagne (I.G.R).

Elle a joué de nombreuses années en Nationale B en France, a travaillé dans la gestion et l'organisation sportive ( Direction de service des sports et de la jeunesse ) et en tant que Conseillère Sportive auprès de la Ligue de Bretagne (F.F.T). Egalement enseignante en milieu scolaire, elle développe une forte polyvalence.

Ses activités au TC Morges sont l'organisation, la gestion administrative, le secrétariat et l'enseignement.

Florence prépare et lance les saisons été et hiver (synchronisation des réservations-cotisation-formulaire-CHH-Heures fixes) et gère les facturations, salaires et suivis des paiements (cotisations, ETEC,  les rappels, fournisseurs..., gestions des licences, tout en s'occupant du secrétrariat et de l'accueil durant les heures d'ouvertures. Elle est en aussi en charge de l'organisation générale des tournois et constitue l'équipe des officials, tout en favorisant son renouvellement à travers la formation.

Elle suit l'activité de l'ETEC avec le directeur de l'Ecole de Tennis et coordonne celle du Sponsor en partenariat avec le Vice Président Claude Anker. Coach Jeunesse et Sport elle veille au respect des orientations de Jeunesse et Sport en matière d'encadrement et d'éthique.