Tournois du Visilab Women's Grand Prix au TC Morges

24 janvier 2016

Le Visilab Women's Grand Prix est une nouvelle série de compétitions féminines proposée par Swisstennis et organisée àgalement au TC Morges.

Samedi 24 janvier 2016: WS  ouvert R6/R9

Un joli succès le samedi 23 janvier 2016 qui a vu s’affronter de 12h à 21h, 13 compétitrices dont 2 Morgiennes dans un bel esprit de compétition et de convivialité. Le tournoi se déroulait sur une poule où chaque joueuse jouait 2 matchs. Nous avons vu la réalisation de cinq perfs et quatre parmi ces 13 compétitrices ont gagné leurs deux matchs au terme parfois de super tiebreak bien disputés. Nos deux Morgiennes, Michèle et Cécile toutes les deux membres de l’équipe interclub jeunes séniors dames  ont fait honneur à notre club  non seulement en remportant leurs deux matchs mais en plus, en accomplissant une perf à R6 pour l’une d’elle.

Dimanche 25 janvier 2016 : WS40+ R3/R6 et R6/R9

Dans ce tournoi, 7 joueuses dont trois Morgiennes, membres de l’équipe jeunes seniors dames, se sont affrontées en 2 poules, l’une de trois joueuses (R6/R9) et la seconde de quatre joueuses (R3/R6), chaque joueuses jouant deux matchs. Nous avons vu des parties palpitantes avec des retournements de situations  qui maintenaient le suspens à son plus haut niveau, le tout dans un bel esprit courtois et  sympathique. Seules deux de nos Morgiennes Michèle et Valérie-Anne ont remporté leurs deux matchs. De rebondissements en rebondissements, après un premier set gagné à l’arrache 7/5 et au terme d’une remontée spectaculaire dans le deuxième set remporté au tiebreak, l’une de nos Morgiennes, Claudine accompagnée de Michèle pour une partie de rigolade) s’est offert une perf à R4.

Ce week-end du 23 et 24 janvier 2016 aura souri à nos Morgiennes qui se sont adjugées 9 matchs sur les 10 disputés avec deux perfs. Bravo ! à nos Officiales Isabelle et Brigitte (supportrices dans toutes circonstances), pour ce week-end sportif VISILAB et joyeux !