Tournoi Syntax Junior: Victoire de Noah Schmid du TCM

20 juillet 2016

Le tournoi Syntax junior a fait la part belle aux jeunes. Bravo à Noah Schmid !

Une bise très forte n'a pas empêcher les matchs de se dérouler dans un parfait timing. 51 participants se sont disputés la petite balle jaune dans une très belle ambiance.

Tan Nai-En (retenez son nom!) junior en moins de 12U est un jeune prometteur et victorieux déjà de plusieurs étapes du circuit. Il a aussi toute la classe aussi bien dans son jeu que dans son comportement puisqu'il a remis son lot de vainqueur au finaliste Semert Léon venue de suisse allemande. En moins de 10U, c'est notre local Noah Schmid du TC Morges qui finit par s'imposer sans jamais baisser les bras. C'est avec un sourire radieux qu'il porte fièrement son lot de vainqueur 2016.

 

L'organisation a proposé aux volontaires de disputer un match de consolante pour les perdants du premier tour le dimanche à 8h comme le préconise le réglement du circuit.

Kilian Kok (TC Morges) auteur d'une belle partie s'est incliné en demie finale face au vainqueur des moins de 12U (Tan Baie-En). Toutes nos félicitations également à Noé Demuralt (TC Morges) pour ses perfs du week end et son très beau comportement.