Tournoi Juniors de la nouvelle année

10 janvier 2016

Ils étaient les nombreux les candidats au tournoi juniors de la nouvelle année. Malheureusement, impossible de satisfaire la demande sur un seul week-end.
Beaucoup de matchs disputés et du tennis très plaisant comme ont pu le constater le directeur de l'ETEC et le président venus voir jouer la jeunesse montante du TCM.
Le tableau MS 12&U (R5/R9) a opposé en finale 2 régionaux d'étape et juniors du club. Après avoir perdu le 1er set, Theo Orlando, R5 (1), parvenait à prendre l'avantage en début de 2ème manche avant de devoir abandonner sur blessure. C'est ainsi Dorian Mayor, R5 (2) qui s'impose.

Si la déception de Théo était grande de ne pas pouvoir défendre ses chances jusqu'au bout, le sourire était de retour au moment de poser pour la photo souvenir avec son camarade de club vainqueur Dorian (au centre sur la photo de droite) et le directeur du tournoi, Baptiste Trovato.
Dans le tableau des 14&U (R3/R7) c'est Yannis Boson, R4 du TC Morges, qui remporte le trophée! Pour rejoindre le valeureux finaliste Nicolas  Vukanovic R4 (4), Yannis, au centre sur la photo de gauche, s'est frayé un parcours au courage, disputant le même jour 8 sets! Gageons que tous les participants étaient fatigués au moment de la remise des prix.