Tournoi interne Finales: Michael Jeanmonod sort la tête de série 1 !

21 septembre 2013

L'édition 2013 du tournoi interne donne lieu à de très beaux matchs. Il n'est pas toujours nécessaire d'allumer sa TV ou d'aller à Roland-Garros pour voir du beau tennis ou pour vivre un gros suspense.

Ainsi le 1/8ème de finale entre Sébastien Goulette et Leo Schneider a-t-il captivé les spectateurs du vendredi soir.

Samedi 21, les quarts de finale ont tenu leurs promesses. Entre Brian Glauser et Alexis Lavocat (joueur de l'équipe sénior) le match aurait pu s'intituler "Papy fait de la résistance". Brian Glauser, finaliste à 3 reprises de notre tournoi interne a en effet été mené 1 set à rien et 4/1 par un Alexis Lavocat toujours félin et subtil. Entre Vincent Guttmann(3) et Christian Rod, on n'a pas fait dans la dentelle et c'est en toute logique que le joueur le mieux classé s'est imposé. Kevin Stoudmann(2) a quant à lui fait élégamment respecter la logique des classements et de l'âge en s'imposant 6/2 6/4 face à Maurice Eglin. Michael Jeanmonod (R5), lui, a réalisé la perf du jour en se défaisant de François Fronty (R2).

A droite Alexis Lavocat (en rouge) et Brian Glauser qui est revenu de nulle part face à son adveraire sexagénère! 2/6 6/4 6/3

 

 

La surprise du jour est venue de Michael Jeanmonod (à gauche) qui a réalisé un match très solide pour venir à bout de la tête de série 1 en trois sets 1/6 7/6 6/4 au terme d'un match très intelligemment mené.