Tournoi des Rameaux 2015

29 mars 2015

Deux tableaux bien remplis pour le dernier tournoi de la saison hiver. 

<--- Dans la catégorie +35 MS R5 / R9 : 
A gauche, Alexandre Tadic a défendu les couleurs morgiennes avec brio en se hissant en finale. Il a su éliminer la tête de série n°1 pour jouer ce dernier match. 

A droite, Michel Fabian qui avait perdu en finale lors de sa dernière participation, et est cette fois parvenu à aller jusqu'au bout en ayant développé un jeu solide de fond de court. Un nombre minime de fautes directes sur l'ensemble du tournoi lui a permis de triompher logiquement.

Dans la catégorie MS R1 / R4 : --->
A gauche, le jeune Jari Hanhimaki, R2, ( né en 1999 ! ) a remporté le tournoi en ne cédant aucun set à ses adversaires! 
A droite, Julien Christen, R2, ex-morgien a démontré beaucoup de volonté et de force de caractère durant ce tournoi, notamment lors de sa demi-finale contre le n°2 du tournoi, Ivan Vukojevic (R1), qu'il a gagné en 3 sets. Une belle perf! qui lui permet d'entamer la saison en extérieur avec le plein de confiance.
Les organisateurs et directeurs de tournoi remercient les participants pour une saison hiver bien remplie. Le comité remercie également les "membres hiver" du club pour leur compréhension lors de certains samedis bien chargés par les compétitions et où les possibilités de jeu pour la pratique du tennis en loisir étaient limitées.