Tournoi d'Automne Juniors 2015

25 octobre 2015

Sous le slogan "Des jeunes pour les jeunes!" Milo s'impose!

Calendrier et Résultats online

L'édition 2015 du tournoi d'automne du TCM visait à proposer aux juniors vaudois de la région des épreuves avant la rentrée des classes et garanTir le jeu quelque soit la météo. Les matchs ont eu lieu sous la bulle, mais, pour la plupart, ils auraient pu être disputés à l'extérieur tant la météo était favorable.

Avec 2 tableaux de 20 juniors chacun, l'organisation a été très satisfaite de la participation. Seule ombre au tableau, quelques WO tardifs de participants ayant oublié qu'ils s'étaient inscrits et se trouvaient en vacances à l'étranger alors que leurs adversaires les attendaient pour jouer leur 1er tour... sous la bulle du TCM.

Fidèle à sa stratégie, le TCM avait confié la responsabilité du tournoi à un jeune directeur de tournoi de 18 ans, Arthur Eglin, junior du club (en haut entre les 2 finalistes 12&U). La manifestation s'est déroulée dans une saine atmosphère sportive, et a permis aux spectateurs et parents de suivre des matchs fort plaisants.

Soulignons la vistoire de Milo Visinand (en haut, à droite sur la photo), cadre morgien, en finale du tableau des garçons de 12 ans et moins (MS 12&U R4/R7). Face à Louis Bourn R5/3, auteur d'un parcours remarquable jusque là, le local de l'étape s'est imposé en 2 sets au terme d'un joli match. Les parents et l'entraîneur de Milo peuvent être fiers! Le président du TCM était sur place pour le féliciter et admirer son revers à une main.

Dans la catégorie des 10 ans et moins (MS 10&U R6/R9) c'est Devon Dominguez (à gauche ci-contre), volontaire et mentalement très solide, qui s'est imposé face à Milo Muller dont l'élégance à la volée a été appréciée des spectateurs . Le tie break de fin de match a été digne du suspens des matchs de tournoi du grand chelem!
Un grand bravo à tous!