Tournoi Bulle de La Côte sur 2 weekends

13 mars 2016

Le traditionnel tournoi "Bulle de La Côte" s'est disputé cette année sur 2 semaines. L'idée était d'éviter que les séniors MS45+ aient à disputer 4 matchs sur un même week-end. Dans l'idéal, un seul match ou deux au maximum par jour de compétition.

Des ajustements restent à faire, qui seront apportés à l'édition 2017. Cette année en effet, certains séniors ont eu des tableaux ardus, devant disputer un 2ème tour 1h30 après des combats en trois sets menés dans des 1er tours très disputés.
Dans le tableau R6/R9, C'est Ludovic Burger (2), à droite sur la photo, qui s'est imposé en finale après avoir éliminé la tête de série 1 en demi-finale. Il a mis fin au beau parcours de Matthieu Humair R7 qui s'était débarrassé de la tête de série 2 dès le second tour.
Brigitte Tessier-Viennois, directrice de tournoi a pu apprécier le niveau de la finale. Une très belle partie de tennis, fairplay et bonne humeur tout au long des sets 4/6 6/4 6/3.
Le tableau MS45+ R5/R9 a vu les finalistes de l'édition 2015 se retrouver en finale à nouveau. Mais cette année c'est le genevois François Mach (1) qui a pris le dessus sur son sympathique adversaire du TC Nyon, Yossi Cohen (2).