Soirée de clôture et mérites sportifs juniors du TCM

04 novembre 2011

La traditionnelle soirée de clôture, prévue initialement le 7 octobre et repoussée en raison du faible nombre d'inscriptions initial, a été un franc succès. Près de 70 membres, adultes, juniors, parents sont venus au rendez-vous de fin de saison pour partager dans la bonne humeur un dîner concocté par le Restaurant du Tennis.

Les activités de l'année écoulée ont été passées en revue, présentées par les responsables des évènements, comme la Nuit des Doubles (B. Glauser et Ch. Rod), les interclubs (V. Munari), les divers tournois et en particulier le tournoi interne (I. Grunder).

Les videos d'Eric Sauvignon, très professionnelles, teintées de l'esprit du club et cernant très bien l'ambiance des évènements relatés ont réjoui les regards et l'âme des spectateurs présents. Une magnifique façon de remercier tous les membres bénévoles, engagés chacun à sa manière dans la vie du club tout au long de la saison.

La soirée s'est terminée en faisant honneur aux juniors, coachés sur le court comme lors de la soirée par nos professeurs tous présents. Et tout le monde aura pu percevoir la grande complicité inter-générations existant entre les jeunes qui montant et la vieille garde encore loin de lâcher les armes! 

Thomas Kindler remet le mérite Junior garçon à Shayann Shams / Julia Braun

Comme le veut une tradition introduite il y a 3 ans par Thomas Kindler, le club a remis les mérites juniors 2011 à Julia Braun et à Shayann Shams pour leurs résultats et leur engagement au sein du TCM.

Le comité remercie toutes les personnes présentes et, vu le succès rencontré cette année, se réjouit d'organiser l'édition 2012!