Service repris!

04 août 2017

Changement à la tête du restaurant du TC Morges

Si la notoriété du Tennis Club de Morges n’est plus à démontrer, ce n’est certainement pas exclusivement dû à la qualité de ses infrastructures sportives et à son implantation géographique.

Thierry et Arminda von Kaenel

L’excellente réputation du restaurant, sous la houlette de Thierry et Arminda von Keanel, a contribué sans conteste à faire de notre club un lieu prisé, non seulement pour la pratique du tennis, mais également pour s’y restaurer dans une ambiance familiale et conviviale. Fort de ce succès, après quatorze années d’activités menées avec brio, Thierry et Arminda ont pris la décision d’effectuer un dernier service gagnant et de ralentir leur rythme professionnel pour mieux profiter de l’existence. A l’annonce de cette décision, tant les membres du comité du TC Morges a pris acte de cette décision que les principaux intéressés, étaient émus. C’était l’émotion semblable à celle que l’on ressent lorsqu’un un sportif de haut niveau annonce qu’il se retire du circuit alors qu’il est au firmament d’une carrière bien remplie.

A Thierry et Arminda nous devons toute notre gratitude pour avoir fait du restaurant du Tennis Club de Morges un endroit qui fonctionne en parfaite alchimie avec les activités tennistiques dans la simplicité et dans une recherche constante d’harmonie entre les besoins des membres et de la clientèle. Merci ! Merci pour votre contribution, sans failles, au développement de notre magnifique club. Vous nous manquerez beaucoup et nous vous souhaitons le meilleur pour le futur !

La continuité sera assurée dans les meilleures conditions, et avec le même état d’esprit qu’actuellement. Le comité s’est impliqué dans le processus de sélection des successeurs des époux von Kaenel et a pu écouter leurs recommandations. C’est, ainsi avec plaisir, que nous pouvons vous informer que la direction du restaurant sera assumée par M. et Mme Yilmaz à partir de septembre prochain.

Yilmaz

Dès les premières discussions, nous avons été convaincus par la restauration. M. et Mme Yilmaz ont la volonté affirmée de poursuivre l’excellent travail réalisé jusqu’à ce jour, de même que la très bonne collaboration avec le comité. Nous leur souhaitons une très cordiale bienvenue dans la grande famille du TC Morges et nous nous réjouissons d’ores et déjà d’œuvrer avec eux aux destinées de notre magnifique club de tennis.