Séniors du TCM à Genève pour accueillir Stan Wawrinka!

28 janvier 2014

Tout comme Ulysse, Stanislas Wawrinka est revenu au pays après son extraordinaire tournoi aux antipodes. Les Séniors de l'équipe IC MS45+ ont fait le déplacement pour être présents à Genève pour le retour du héros. Membres du TCM, saviez-vous que Stanislas Wawrinka avant d'être ce grand champion et vainqueur de l'Open d'Australie, avait joué les Interclubs en tant que junior pour le ... TCM?
Un grand merci à Thomas Kindler, Laurent Duc et Jean-Bernard Pugin pour leur présence dans la cité de Calvin en ce 28 janvier 2014, un mois de gloire pour le tennis helvétique et vaudois.

Pourquoi sommes-nous tous si fiers de Stan the Man et surtout si heureux pour lui? Le tennisman helvète aux bras noueuds a terrassé deux "bêtes" du circuit ATP, certes. Mais surtout, c'est l'homme, révélé tant dans la défaite que dans la victoire, que nous admirons. C'est dans le(s) revers de l'homme qu'est né un grand champion. L'élégance du coeur sert son geste. Quel beau sport que le tennis qui révèle ainsi les âmes! Quelle chance avons-nous, pratiquants de ce sport, de vivre notre passion tennistique à cette époque, au moment où un "enfant du pays" atteint les sommets dans son art, sur le(s) court(s) des grands!