Rencontre contre Trois-Chènes (GE) du 21 mai 2011 à Morges

21 mai 2011

Le club de Trois-Chênes est à l'origine de souvenirs marquants pour le TC Morges. Il y a 2 ans, notre équipe de Jeunes Séniors y a perdu le dernier match de finale de promotion au tie break du dernier double décisif de la rencontre!

Dans une ambiance extraordinaire, les mousquetaires morgiens avaient dû s'avouer vaincus face à leurs adversaireset hôtes genevois.

La rencontre 2011, disputée à Morges fut aussi acharnée. Grâce un renfort bienvenu d'un joueur de 1ère équipe, Vincent Munari, qui a permis à l'équipe d'engranger 2 points, L'équipe, sans son joker brittanique, Adrian Smart, s'imposait au finish face à ses bourreaux genevois de 2009. Alors que Peter Bühler imposait sa loi sèchement, Maurice Eglin perdait finalement son match en 3 sets après avoir eu... 10 balles de match au 2ème set... La performance du jour est à allouer à Emmanuel Layani qui est revenu de 6/7 1/4 pour finalement remporter son simple 6/1 au 3ème.

A noter la performance de la paire Terlien/Richard qui est venu à bout du duo genevois Hauri(ex N4 88)/Zaugg en 2 sets secs 6/3 6/2.

Le repas du soir fut convivial malgré les décomptes de points annonçant déjà que quoique les morgiens fassent, ils joueraient les reléguations.