Le TCM encore présent aux finales Suisse des Interclubs Juniors !!!

05 octobre 2017

Après les deux équipes présentes l'année dernière aux finales Suisse des Interclubs Juniors et le titre national remporté par les 15 ans et moins, ce sont les 18 ans et moins qui ont réalisé la performance de se qualifier pour les finales cette année !

Ils essaieront de reproduire l'exploit de remporter le titre national et profiteront en tout cas de l'expérience qu'apporte cet évènement. Amine en capitaine habitué des grands évènements trouvera les bons mots pour tirer le meilleur de chacun et apporter l'ambiance, le plaisir au groupe, des éléments indispensables en compétition.

Les finales auront lieu le samedi 28 et dimanche 29 octobre à Winterthur ! Arnaud, Nolan, Xavier, Luan, Mathieu et Amine pourront compter sur le soutien des membres et supporters du TCM ainsi que l'ensemble du staff qui seront sur place pour apporter le petit supplément d'énergie !

ALLEZ MORGES ! HOP MORGES !

un grand bravo à l'équipe et son capitaine pour cette première performance ! (de gauche à droite : Xavier, Mathieu, Amine, Luan et Arnaud).

image1.jpg