Le coup de gueule du président: Respectons nos terrains!!

18 septembre 2015

Chers membres,

Nos terrains sont notre bien le plus précieux! ... Plus précieux que notre impatience à jouer après des jours de mauvais temps.

Il faut leur porter attention et ne pas jouer s'ils sont impraticables. En l'absence d'Adao Ferreira (pour raisons familiales urgentes) le comité constate que la discipline et l'esprit civique TCmorgien - pour nos terrains - doit prendre le dessus sur notre envie de jouer.

Merci à TOUS, qu'ils se croient légers ou non, de respecter strictement les indications du système de réservation. Lorsqu'un terrain est fermé, il est... fermé. De plus nous comptons sur l'expérience et surtout le bon sens de tous pour éviter  de détruire nos courts et de générer des coûts élevés pour les remettre en état.

Rappel de quelques règles:

  • si un terrain est indiqué "non pratiquable" sur la borne de réservation, il ne doit pas être utilisé même si le filet n'est pas baissé;
  • après une intempérie, les tournois et/ou l'école de compétition ont la priorité par rapport aux membres. Nos professeurs et nos directeurs de tournois s'efforcent cependant toujours de trouver des solutions dans la mesure des possibilités qui leur sont données;
  • en l'absence d'Adao, nos professeurs décident si les terrains sont praticables ou non;
  • les membres expérimentés montrent l'exemple.

Je vous remercie de prendre bonne note de cette remarque. Votre Président.