Intraclub Juniors-Séniors 2013

10 mars 2013

La première édition des Intraclubs Juniors-Séniors a été un succès. 2 équipes de jeunes (+50) et encore plus jeunes (-17) se sont affrontées sur le modèles des interclubs.

Les équipes se sont retrouvées à 3/3 après les simples. Jeremy Belet et Jihan Sahin sauvaient chacun 2 balles de match pour s'imposer; le premier face au No 1 de l'équipe Sénior, Thomas Kindler sur 2 points spectaculaires; le second face à la révélation 2012 de cette même équipe, Laurent Duc, en sachant jouer juste aux moments importants.

Si le jeune Paul Carlen a fait trembler le très tactique Frédy Lischer en le poussant au champion's tie break, Pablo Celio n'a pas réussi à entamer la carapace du vétéran Kurt Braun.

Alexis Lavocat, ex joueur de LNB JS a pris, à presque 60 ans, le meilleur sur un Tom Ruhoff pourtant bien afûté. Damien Waldmeyer, l'ainé des jeunes a dominé Werner Schroeter, cadet des séniors, en deux sets serrés 6/4 7/5.

 

Vieilles gloires et futurs espoirs du TCM dans un vrai esprit club.

Dans les doubles, l'expérience des aînès à permis de faire la différence. Cette année, ce sont ainsi encore les séniors qui s'imposent 6 points à 3. Mais l'an prochain, la tâche sera quasiment "mission impossible", tant les poulains des entraîneurs de l'ETEC ont fait de  progrès.

A table, jeunes et plus jeunes étaient tous réunis pour un vrai repas "Club" préparé par Thierry von Kaenel et son équipe. Nicolas Aimon et Amine Ben Abdeljalil se sont joints au joyeux groupe pour des commentaires nourris.

Vu son succès, la formule de ces Intraclubs Juniors/Séniors, concoctée par le président du TC Morges sur la base d'une idée originale de Thomas Kindler, sera reconduite en 2014.

Un grand merci à Monsieur Belet qui a joué les photographes très professionnels.