Interclubs - statut avant les promotions/relégations

20 mai 2014

Les trois premiers weekends de qualifications sont terminés. Malgré un début de mois de mai un peu difficile côté météo, seule une rencontre n'a pas pu être jouée, ce qui est assez rare pour le noter. Celle-ci, opposant notre nouvelle équipe 35+ 1L Messieurs à Carouge, se jouera ce samedi 24 mai à 9h00 au TC Morges.

Le bilan est relativement équilibré à ce stade intermédiaire, puisque:

Trois équipes (1L Messieurs, 2L Messieurs, 35+ 1L Messieurs) disputeront le tour de promotion.

Trois équipes (30+ 3L Dames, 3L Messieurs, 45+ 3L Messieurs) ont des chances de terminer première de leur groupe et ainsi accéder à la promotion.

Une équipe (nos jeune de la 2L Dames) s'est bien défendue mais restera dans sa ligue.

Quatre équipes (30+ LNC Dames, NLB Messieurs, 45+ 1L Messieurs, 45+ 2L Messieurs) devront se battre pour rester dans leur ligue lors du tour de relégation.

Nous savons déjà que la LNB Messieurs jouera un maintien difficile le 31 mai à Stade-Lausanne, équipe de certains de nos anciens joueurs IC, Jonathan Wawrinka et Julien Chatelan.

Le planning définitif et les adversaire seront connus à la fin de ce weekend de rattrapage. Il sera disponible sur le lien suivant. Planning IC 2014

Nous vous attendrons nombreux, au TC Morges ou à l'extérieur, pour supporter nos joueuses et joueurs et leur donner du courage.