IC 2015, de bonnes nouvelles !!!

05 juin 2015

Après une phase de qualification mouvementée, les résultats de l'ensemble des équipe étaient plutôt positifs.

Une saison "qui roule" pour certains, et de grosses difficultés pour d'autres.

A l'entame des promotions/relégations, les Messieurs 2L, 35+ 1L, 45+ 2L et Dames 30+ 1L pouvaient caresser le rêve de monter en ligue supérieure, alors que les messieurs 1L actifs et 45+ 1L étaient au pied du mur, à devoir se battre pour rester dans leur ligue.

Les Messieurs LNC, 3L, 45+ 3L et Dames 2L quant à eux, n'ont pas terminé leur tour principal et devront encore faire quelques efforts ce weekend pour rester dans la course.

Un grand OUF de soulagement à pu être poussé par nos deux équipes en phase de relégation, les Messieurs 1L et 45+ 1L, qui devaient absolument gagner leurs rencontres pour rester.

Pour l'équipe 1L active, sur le papier inférieure au TC Pully, il s'en est fallu d'un cheveu…et deux balles de rencontre sauvées dans le dernier double!! La victoire était déclarée à 22h10 après une journée forte en émotions.

En parallèle, malgré leur 2ème place au classement, les Messieurs 2L n'ont pas résisté à Lausanne-Sports, facile vainqueur du tour de promotion le weekend dernier à Morges.

Ce samedi, les Messieurs 3L jouent leur montée en 2ème ligue à Bex, alors que les Messieurs 35+ 1L, confortables jusqu'à maintenant, auront affaire aux "avions" (dixit le capitaine) du TC Veveysan sur leurs terres.

Nos valeureux Messieurs 45+ 2L iront tenter leur chance contre la forte équipe d'Onex, pour une ascension attendue depuis quelques saisons, alors que notr équipe phare ira défendre nos couleurs contre Scheuren.

Pour votre plus grand plaisir à Morges ce weekend, samedi matin les dames 30+ 1L, ayant aisément remporté leur premier tour de promotion dimanche dernier, en découdrontavec le TC Le Locle pour tenter de retrouver la LNC qui leur convenait si bien.

Egalement samedi matin, nos jeunes intrépides de l'équipe Dames 2L tenteront de remporter leur première victoire conte le TC Bex.

Dimanche à Morges, les Messieurs 45+ 3L tenterons de conserver leur place au classement face à Cossonay-Ville.

Venez nombreux pour les encourager !!