Encore une victoire lors de la dernière rencontre contre Cheserex-Gingins!

09 juin 2013

Dernière rencontre de l’équipe « moïse » (sauvée des eaux de l’oubli) contre Cheserex-Gingins : une nouvelle victoire à notre actif !

Malgré l’absence de son deuxième R7, Daniel Guex, prêté pour la circonstance à l’équipe Jeunes seniors 2ème ligue en lutte contre la relégation, l’équipe peut avoir le sourire. Des matches solides de Pierre Schenk, accroché au premier set mais décisif dans le second, d’Olivier Virnot, tout de calme et de détermination, et d’Hugo van den Hombergh, qui signe une perf contre un joueur mieux classé, permettent à Morges de mener 3 à 2 après les simples. Malgré des matches engagés et accrochés, Stéphane Gerber et Philippe Jaeger n’emportent pas la mise, l’un contre un joueur plus rapide, l’autre contre un virtuose de la ramassoire : tout, mais absolument tout revenait ! Les doubles se révélaient dès lors décisifs pour le classement final. Grâce à sa paire No 1, formée de Pierre de d’Olivier, victorieuse 6/0 6/3, l’essentiel est fait. Claude Anker et le capitaine JH Busslinger n’auront hélas pas le même succès.

L’équipe Senior 45 + 3ème ligue, grâce à une cohésion en constante progression, réalise son objectif de la saison : figurer parmi les 3 premiers du groupe (sur six équipes).  Sous réserve du résultat d’Aigle et Monthey qui s’affrontaient samedi, elle pourrait même se classer au deuxième rang, derrière Puidoux, intouchable cette saison. C’est donc très heureuse d’avoir concouru cette saison et bien décidée à remettre ça l’an prochain (merci à Vince de noter ça sur ses carnets) que l’équipe S 45+ 3ème Ligue met un terme à la saison officielle… en attendant d’autres rencontres au fil de la saison.

Un capitaine heureux : Jean-Hugues Busslinger

*NDRL (l'équipe, grâce à la plume de son capitaine chroniqueur,  concourt pour le Gon-"court" du TC Morges!)