Compte rendu Interseniors 2015

13 octobre 2015

L'édition 2015 des rencontres de doubles INTERSENIORS 50+, qui se déroulent dans le cadre des activités de l'AVT, prévoyait une nouvelle formule avec des tours préliminaires et des tours finaux. L'équipe du TC Morges était attribuée à la grille B du tour préliminaire avec les équipes du TC Romanel 1, TC Prilly et du Club Veveysan de Tennis. En raison du placement final dans ce groupe (3e ), notre équipe a disputé le tour final contre les équipes qui s'étaient classées au même rang dans leurs groupe respectifs.

Nous avons disputé au total six matchs, en terminant malheureusement à la 4e et dernière place de notre groupe au lieu de la deuxième. En effet, lors de la dernière partie que notre équipe était en train de gagner largement contre l'adversaire direct, un accident obligeait à l'abandon notre co-équipier Eunika. Cela signifiait la perte de la rencontre par wo.

Au programme, 1 double dames, 1 double messieurs et 2 doubles mixtes. Les scores des rencontres du TCM furent souvent très serrés et enthousiasmants. Mais à la fin ce fût comme d'habitude la bonne humeur qui l'emporta.

A conclusion de chaque rencontre, verrée de l'amitié et repas facultatif avec les membres de l'équipe adverse. Notre but pour l'année prochaine: améliorer notre classement d'au moins deux rangs. Tous renforts sont les bienvenus.

Les joueuses/joueurs des équipes Interseniors du TCM ont conclu la saison avec une matinée de tennis informelle et un moment de convivialité en toute décontraction. Une grande réussite, à refaire!

Un grand merci aussi au comité et au secrétariat du TCM pour la réservation des courts, la mise à disposition des balles et des boissons rafraîchissantes.

Equipes Interseniors du TCM 2015:

Dames                                                  Messieurs

Adriana Rottenberg                               Bernard Martignier

Christiane Liberto                                  Callisto Aprili

Eunika Rossi                                         Enzo Liberto

Jaqueline Moreillon                                Jean-Marc Pasche                    

Isobel Munro                                         Jorge Araya

Regula Coendoz                                    Marc-André Charpié                  

Ursula Teuberth                                     Stephan Bachman