Compte rendu 2016 des activités Seniors 50+

27 novembre 2016

INTERSENIORS 50+

L'édition 2016 des rencontres de doubles, qui se déroulent dans le cadre des activités Seniors de l'ATV, prévoyait pour les tours préliminaires quatre groupes. Au programme:1 double dames, 1 double messieurs et 2 doubles mixtes. Le TC Morges était attribué au groupe D avec les équipes du TC Aigle, TC Green Romanel 2 et TC Prilly. En raison du placement final dans ce groupe (3e), notre équipe a pu disputer le tour final contre les équipes qui s'étaient classées au même rang dans leur groupe respectif. Grâce à de très belles performances dans ce tour final, nous avons réussi à nous hisser de justesse (games/sets avarage/rencontre directe) au premier rang (!) de notre groupe, devant les équipes de Bex, Montchoisi et Pully (voir annexe).

La saison a été souvent dérangée par des interruptions dues au mauvais temps. Mais à la fin,par notre ténacité et persistance, nous avons été récompensés par notre classement final. Cela en a valu vraiment la peine! Car nous avons dûment fêté cet évènement lors d'une matinée de tennis informelle et un très sympathique moment de convivialité, bien arrosé, avec tous les composants de l'équipe. Ici règne toujours la bonne humeur, l'enthousiasme et l'amitié. Bravo à toutes et à tous!

Un grand merci aussi au comité et au secrétariat du TCM pour leur support et la mise à disposition des balles et des boissons rafraîchissantes.

Equipes Interseniors du TCM 2016:

Dames                       Messieurs

Adriana Rottenberg   Bernard Martignier

Christiane Liberto      Callisto Aprili

Eunika Rossi              Enzo Liberto

Jaqueline Moreillon   Jean-Marc Pasche

Isobel Munro             Scot von Bergen

Regula Coendoz        Marc-André Charpié

Sonia Thoma             Rolf Rottenberg

Ursula Teuberth        Stephan Bachmann

 

Senior Tour 50+ Vaud

Cette matinée de doubles amicaux, prévue pour le 14 juin, avait dû être renvoyée au 29 juin en raison de la pluie. Quelque chose comme 32 participants (maximum souhaité!) ne s'étaient pas laissés décourager par les conditions adverses du temps et se sont redonné rendez-vous au TC Morges. Cette fois une très belle journée de soleil les attendait.

A 9h00 pile six courts étaient en pleine ferveur. Cela se poursuivait jusqu'à 12h00. Après une douche rafraîchissante, un magnifique apéro dressé par des participantes même, membres du TCM, attendait joueuses et joueurs dans l'espace ombragé devant le cabanon. La bonne humeur était ainsi lancée et a continué au resto du club devant un succulent repas. Un grand merci ici aux responsables de l'AVT pour avoir subventionné en partie le repas.

Le nombre considérable de participants s'explique par le fait qu'ils retournent avec plaisir chez nous, où ils trouvent toujours une belle ambiance sur les courts et à côté de ceux-ci.