Championnats vaudois: quelques morgiens bien placés!

01 septembre 2015

Après les tours de qualifications, quelques morgiens sont en finale!

Calendrier et Résultats online

Les tours de qualifications des "vaudois" se sont joués sous une chaleur torride. Et le TCM a accueilli pas mal de tableaux avec pour effet de limiter quelque peu les possibilités de jeu pour les membres non-compétiteurs.
Mais la cueillette aux finales n'a pas été mauvaise. Ainsi chez les jeunes: Felix Orville est en finale des garçons de 12 ans et moins (MS 12&U R6/R9). Luan Sadiku (en bas) est en finale des 16 ans et moins! Ces finales juniors se joueront samedi 5 septembre à 09h00.
Chez les moins jeunes, Thomas Kindler (à gauche) se retrouve en finale des plus de 55 ans (MS 55+ R6/R9). Imposera-t-il le service-volée en conquérant le titre vaudois dimanche prochain à 10h30?

A souligner aussi la performance de Philippe Givel, Capitaine de l'équipe Séniors 1ère ligue qui a fait un parcours remarquable n'échouant que 9/7 au tie break du set décisif de la demi finale qui l'opposait à un adversaire qui en était à son premier match alors que Philippe Givel disputait son 4ème match du week-end! La planification des championnats vaudois n'est pas celle des Grands Chelem!

Chez les dames, Cécile Chabanel est toujours en course en 1/2 finale R7/R9. Souhaitons bonne chance à nos membres lors du week-end prochain au TC Stade Lausanne où se déroulement les finales.

Venez soutenir nos compétiteurs et au passage voir la coupe Davis (le saladier) qui sera exposée au club de Vidy! Samedi et dimanche 5-6 septembre 2015!