Championnats vaudois 2013

31 août 2013

Une faible participation des morgiens mais des présences prometteuses dans les finales au Stade Lausanne.

Si la participation des morgiens "aux Vaudois" s'avère faible, quelques compétiteurs du TC Morges ont passé les qualifications avec brio et se retrouvent ce week-end dans les demi-finales et finales qui se jouent au TC Stade Lausanne à Vidy. 

Etre présent pour les finales au Stade Lausanne lors de championnats vaudois, c'est un peu comme figurer en 2ème semaine dans un tournoi du Grand Chelem!

Ce sont Laurent Duc (à gauche) et Philippe Givel (à droite) qui représentent les dernières et meilleures chances du TC Morges de figurer sur un podium dans le cadre du championnat cantonal.

Les séniors sont donc les meilleurs représentants du TC Morges. Laurent Duc est en effet toujours en piste dans le tableau 55+.

Et c'est le capitaine de notre l'équipe Interclub 45+ 1L, Philippe Givel , toujours en course en demi-finale de la catégorie R6/R9 qui représente probablement les meilleures chances pour le TC Morges de voir un de ses membres sacré champion vaudois.

Chez les Jeunes: signalons que Luan Sadiku, 13 ans, a tenu son rang en tant que tête de série No 3 dans le tableau Juniors 14&U R6/R9 ne s'inclinant qu'en demi-finale.