Assemblée générale 2013: En bonne santé pour l'avenir

11 décembre 2013

L'assemblée générale annuelle du club a eu lieu Mardi 10 décembre 2013 au Restaurant du Tennis Club Morges. Une petite trentaine de membres étaient présents. Le constant: Le TC Morges est un club en bonne santé pour aborder l'avenir !

Le comité a présenté les activités menées tout au long des 2 saisons hiver et été écoulées. Les différents rapports ont été approuvés ainsi que les comptes et budgets. Les finances sont saines et malgré des investissements à prévoir pour les infrastructures existantes, il sera possible d'aborder de nouveaux projets.                              Le président a évoqué des développements possibles pour le TCM, qui ont aussi été présentés à la municipalité morgienne afin de pouvoir au mieux profiter d'éventuelles synergies dans le cadre du réaménagement du Parc des Sports (construction d'un centre aquatique) et obtenir les autorisations nécessaires.

• Une vison ambitieuse permettrait à long terme d'avoir des terrains couverts en permanence s'inscrivant dans une politique de développement durable.
  • A défaut et à plus court terme, le club tentera d'étendre son offre en hiver (avec 2 terrains de plus sous bulle si cela est possible).
  • Pour 2014-2015 l'assemblée a validé le cadre d'un projet visant à cérer un espace multifonctionnel réservé à ses membres.

Le comité a été reconduit. A Boris Huni qui aura siègé de 2011 à 2013, succède Michèle Dietze qui se chargera en particulier de la communication.

Pour tout le travail accompli en 2013, le président a remercié tous les permanents (professeurs, secrétaire, concierge-intendant, comptable et directeurs de tournoi), les bénévoles, trop rares mais sans lesquels rien ne serait possible au TCM et aussi nos restaurateurs qui ont offert la traditionnelle paela de l'AG.