Assemblée générale 2012

11 décembre 2012

37 membres ont participé à l'assemblée générale du TC Morges. Le comité a présenté ses différents rapports et les comptes de l'exercice écoulé, globalement positifs. La collaboration avec le restaurant a été reconduite en termes très satisfaisants. Autour d'une table de banquet, le comité a également précisé la faisabilité du projet "espace membres".

Pour 2013, le comité s'est fixé des objectifs administratifs visant à décrire l'ensemble des processus au TCM et à planifier le projet d'espace privatif pour les membres. Celui-ci devra être couplé à une réfection du toit devenue incontournable.

La demande étant forte, l'organisation des tournois, notamment sous bulle, sera revue pour permettre d'accueillir plus de participants.

Suite au départ de Pierre Hoessly, qui a oeuvré au comité pendant 4 ans et à qui l'on doit la conclusion de plusieurs projets d'importance, c'est Stéphane Gerber qui rejoint l'équipe de direction. Le comité dans son ensemble a été réélu à l'unanimité.

Il sera appuyé par Michèle Dietze qui prendra en charge la communication vers les médias extérieurs. Le président a souligné la bonne ambiance et la qualité du travail de tous les permanents du Tennis Club Morges: secrétaire, comptable, concierge responsable des infrastructures, professeurs et entraîneurs de tennis. Ils ont oeuvré avec professionnalisme et enthousiasme.

Au terme de l'assemblée, les membres présents ont pu prolonger les discussions en dégustant la désormais traditionnelle Paella.