Assemblée générale

13 décembre 2011

Une trentaine de membres ont participé à l'assemblée générale du TC Morges. Les rapports du comité ont porté sur la nouvelle structure d'enseignement ETEC mise en place avec succès en 2011, sur les différentes manifestations, résultats sportifs et actions entreprises dans le cadre de l'identification au club. Des projets futurs ont été abordés, notamment le besoin en terrains couverts supplémentaires en hiver et la nécessité pour le club d'avoir un espace membres privatif. Le budget adopté devrait permettre d'étudier de manière sérieuse différentes options. Les conditions cadres seraient actuellement favorables pour se lancer dans une telle démarche et créer un espace "lounge".

Pour le comité en place, 2012 sera une année de consolidation. Outre les championnats juniors suisses qui auront lieu pour la 2ème fois dans notre club en juillet, le comité tentera de remettre sur pied le fameux et classique tournoi des Diamants (doubles).

Le président a remercié vivement tous les permanents du Tennis Club Morges, secrétaire, comptable, concierge responsable des infrastructures, professeurs et entraîneurs de tennis qui ont oeuvré avec conscience, professionnalisme et enthousiasme à l'essor du TCM. Le comité a été réélu à l'unanimité.

 

Au terme de l'assemblée, les restaurateurs ont offert aux membres présents une traditionnelle Paella autour de laquelle les aficionados du tennis ont prolongé les discussions.