Apéritif d'ouverture 2015

26 avril 2015

Grosse affluence pour célébrer le début de la saison d'été 2015 

Ils étaient nombreux les membres présents ce dimanche 26 avril 2015! Les courts avaient leur belle couleur de début de saison et "ça tapait bien dans la balle" aux 4 coins du club.
 
A 16h30, Michèle Dietze, responsable de la convivialité au sein du comité, a accueilli nos nouveaux membres. Le président s'est assis à leur table pour présenter le club et faire leur connaissance. Que de motivations diverses pour rejoindre le TC Morges! Mais toujours une même passion: le tennis!
 
Vers 17h30 c'était bien 70 personnes qui étaient présentes. Et toutes les générations ou presque étaient représentées. Des fidèles Dinosaures et "Poêles" aux équipes d'Interclub (pas toutes...) en passant par les groupes Séniors 50+, le tout sans oublier les nombreux juniors, tout le monde a pu profiter de l'apéritif généreusement offert par nos restaurateurs, Arminda et Thierry von Kaenel. (Un grand MERCI!)

Le comité a présenté les évènements majeurs de la saison à venir (cf calendrier des activités) et a rappelé la discipline demandée aux membres de ne pas jouer sur les terrains fermés lorsqu'ils sont trop mous. Le président a aussi donné quelques indications concernant les projets en cours ou à venir. Nicolas Aimon, directeur de l'école de tennis et de compétition, a expliqué la mise en place consolidée du programme Kids-Tennis déjà en vigueur au TCM depuis 4 ans. L'école de tennis du club accueille maintenant quelques 350 jeunes! Un réel succès.

Les nouveaux trainings ont été distribués à ceux qui les avaient commandés. Une deuxième commande sera organisée dans le courant de l'été.

A tous une très belle saison et de bons résultats aux interclubs qui débutent la semaine prochaine!