2e tour JC Dames

11 mai 2014

Les bulletins météo nous avaient prévenues: le temps serait capricieux... et nous n'avons pas été décues. Un vent tourbillonnant et une douche en cours d'après-midi se sont invités aux réjouissanes de ce 2e tour d'interclubs.

Les oracles nous promettaient une déconfiture certaine car l'équipe bâloise comprise au menu devait être très coriace. Défiant le sort, nous nous sommes battues comme des diablesses pour arracher 3 points méritoires dont 2 matchs gagnés en 3 sets avec l'aide de notre coach qui se verra offrir, en échange de points Coop, un paquet de nerfs neufs utilisables dès le week-end prochain!

Bettina et Isa (belle perf... bravo) ont expérimenté la filière longue avec un moyenne de 20 échanges par point, moyenne que les crocodiles des courts ne renieraient pas (pensée pour Lacoste).

Dans les "à côtés" il faut mentionner, pendant la pause forcée due à la pluie, un élan patriotique franco-belge qui s'est matérialisé par des hymnes chantés avec ferveur et enthousiasme, ravissant toute le cantonade; voici qui n'a pas manqué d'égayer une négociation moins mélodieuse avec l'équipe adverse pour convenir de la suite des opérations.

Que d'émotions Mesdames... bravo et rendez-vous dimanche prochain pour de nouvelles aventures.