1ère journée nationale du Tennis "Time to Play"

27 août 2011

La 1ère journée nationale du tennis de samedi 27 août dernier a été à l'image de la météo, il faut de la pluie pour profiter du beau temps!
Un grand merci à tous ceux, juniors, professeurs, moniteurs et membres du comité qui se sont engagés au profit du tennis en général et de notre club en particulier.
Le stand de la place de l'Hôtel de ville à Morges a connu, malgré le vent et la pluie, un certain succès et a permis à des enfants de découvrir le tennis.


 

Au bilan:
- 20 personnes ont été attentives à l'offre du TC Morges, expliquée de vive voix et à l'aide d'un nouveau "flyer" sur notre stand du marché morgien pendant que nos juniors faisaient de petites exhibitions sur un court de mini-tennis,
- 10 enfants sont venus s'essayer au tennis l'après-midi au club,
- Nicolas, notre directeur sportif, a pu enregistrer 6 nouvelles inscriptions à l'ETEC pour la fin de cette saison et la saison hiver.
- Nous saurons tout prochaînement combien d'adultes et de familles auront profité de l'offre spéciale proposée par le club le 27.08.2011 pour devenir membre et jouer jusqu'à la fin de la saison été. Cela en valait la peine!
 
Quelques anecdotes que retiendront les participants:
- comment pousser la voiture d'Adao lorsqu'elle ne démarre pas tout de suite ?(!),
- comment démonter un stand en 5' pour aller prendre une bonne pizza au club house?!
 
Le tennis club Morges "remettra cela" lors du marché de printemps en 2012 en invitant ses membres à participer activement et à découvrir le test de niveau standard: TEST TNT "Talent-N-Timing" que Nicolas Aimon, directeur sportif du TC Morges, avait mis en place.