Nuit des doubles 2016

La Nuit des Doubles 2016: "Heureuses générations"

Voici quelques clichés retraçant cette édition concoctée par Alain Comté et sur une formule orginale nouvelle proposée par Florence Le Pen.

Détails des résultats:

Arminda et Thierry von Kaenel, avec tout l'équipe du service et de cuisine, sont restés éveillés jusqu'à tard dans la nuit pour servir le traditionnel dessert "présidentiel" et permettre aux deux vainqueurs de déguster un cône de glace bien mérité.

Sans la bonne préparation d'Adao Ferreira qui veille sur nos projecteurs et qui fait en sorte qu'ils ne s'éteignent pas à 22h00, rien n'aurait été possible.

Les 40 participants de l'édition 2016 auront, avec les accompagnants et spectateurs présents pu profiter des présentations faites par l'équipe Wilson de Marc Nagels qui avait monté un stand avec des présentations de raquettes digitales et des exercices que pouvaient faire les passionnés de la petite balle jaune.

Si vous avez des photos de cette mémorable soirée, contactez le club, adressez-les à notre secrétariat ou envoyez-les par lien ou e-mail (tournois@tcmorges.ch) en mentionnant "NDD-2016" et en indiquant, si vous le souhaitez, 1-2 commentaires.

D'avance merci!                                                   Votre comité

Date