Nuit des doubles 2015

La Nuit des Doubles 2015: "Heureuses générations"

Voici quelques clichés retraçant cette édition concoctée par le comité (Claude Anker, Stéphane Gerber, Vincent Munari et Maurice Eglin).

Détails des résultats:

Toujours un grand merci aussi à nos restaurateurs, en particulier Arminda von Kaenel, qui, avec tout l'équipe du service et de cuisine, est restée à nos petits soins tout au long de la soirée qui s'est terminée tard; vers 01h30 du matin.
Salade, pâtes sauce au curry et dessert duo de glaces. On reprenait volontiers des forces à ta table du clubhouse.

Remercions aussi Adao Ferreira. Pour la première fois TOUTES les lampes d'éclairage nocture du TCM fonctionnaient!

Malgré l'étiquette spécialement confectionnée par le président pour expliquer clairement dans quelle position doit être tournée la clé de l'interruption de l'horloge de l'éclairage nocturne, les lampes se sont éteintes à ....22 h15 exactement au moment où le dernier point des matchs de round robin venait de se terminer! Une chance. Vincent Munari s'est empressé de tout remettre en route et en ordre de sorte que les matchs des tableaux finaux ont pu démarrer comme prévu à 22h45.
Les terrains, plongés un instant dans l'obscurité, on permis ainsi de faire ressortir la girlande lumineuse sponsorisée par le Président...

Si vous avez des photos de cette mémorable soirée, contactez le club, adressez-les à notre secrétariat ou envoyez-les par lien ou e-mail (tournois@tcmorges.ch) en mentionnant "NDD-2015" et en indiquant, si vous le souhaitez, 1-2 commentaires.

D'avance merci!                                                   Votre comité

Date