La Bulle du TCM plie mais ne rompt pas!

En raison de la neige très mouillée, brusquement tombée vendredi 12 février,2016 un risque important de poche d'eau sur le faîte de la bulle a obligé le comité à fermer celle-ci. Les cours de l'école de tennis ont été annulés dès la fin d'après-midi et les élèves évacués en bon ordre. La bulle est restée fermée pendant 2 jours. Le comité a pied d'oeuvre a fait tout son possible pour remédier  à ce cas de force majeure le plus radidement possible. Il a fallu annuler des cours du samedi matin et laisser les Dinosaures à leur table de Stamm..!
La décision de dégonfler la bulle s'imposait pour préserver l'installation qui était menacée au vu des conditions météorologiques exceptionnelles.

Heureusement, le principe de l'association a parfaitement fonctionné et l'équipe dirigeante et les permanents ont pu compter sur la compréhension de tous les membres et locataires.
Le comité du TCM remercie vivement l'équipe des professeurs et moniteurs qui ont prêté main forte au concierge et responsable des infrastructures pour aider à évacuer la neige accumulée au centre des bâches.

Le comité tient aussi à remercier quelques membres qui se sont tenus prêts à appuyer, par leurs contacts, informations et relations, l'équipe de "gestion de cas d'exception".

Voici quelques photos retraçant ces moments "chauds" pour notre club et sa Bulle.

A noter que le TCM n'est pas le seul club ayant été touché par ce type de fatalité!

 

Date