Champions suisses interclubs juniors 2016!

Avec la participation de 2 équipes lors des journées finales des championnats interclubs juniors  les 29 et 30 octobre 2016 à Winterthur, le Tennis Club Morges (TCM) s'est prouvé qu'il était fidèle à sa mission formatrice. Quelle plus belle récompense en effet pour entraîneurs, éleves compétiteurs, parents, supporters et membres du comité que de voir ainsi se terminer en apothéose une saison interclubs.

Car ces beaux résultats, s'ils sont évidemment ceux des jeunes joueurs, sont surtout ceux de leurs entraîneurs qui ont été fidèles à leur mission d'enseignement et d'éducation sportive. La victoire des 15&U est une vraie victoire d'équipe. En témoigne les images d'un groupe soudé autour de son capitaine, Amine Ben Abdeljali, soutenant les cadets 12&U sur les gradins de la belle salle à moitié enterrée du LTC Römerpark. Les parents, nombreux, ainsi que les supporters ayant fait le déplacement auront tous pu apprécier. 

Cette belle fête du tennis entre équipes de tout le pays aura permis de beaux matchs et aura également enseigné aux plus jeunes compétiteurs que seul un fairplay exemplaire véhiculant une image irréprochable de son club et de son sport permet de savourer pleinement la victoire.

Nicolas Aimon, directeur sportif de l'ETEC, peut en tout cas être fier de ses troupes et du résultat atteint. La structure et le plan d'enseignement qu'il a mis en place il y a maintenant 5 ans portent leurs fruits et prouvent également que la vision du club, redéfinie en 2010, à savoir s'affirmer comme un très bon club régional remplissant une mission formatrice pour tous, est la bonne.

Merci aux parents, aux professeurs venus soutenir les élèves de leurs camarades, à tous les supporters présents, aux coachs et surtout aux jeunes garçons du TCM qui ont permis à notre association sportive, le Tennis Club Morges, de vivre ces instants magnifiques.

N.B. Si vous avez des photos, merci de les adresser au secrétariat.

Articles de presse

Date