Stéphane Gerber

Finance, informatique

Ingénieur HES de formation, Stéphane Gerber est professionnellement actif dans l’informatique. Il a créé sa propre société en 1990, "Gerber Systems & Networks" à Ecublens. Dans le cadre de ses activités, il s'occupe autant de projets d'infrastructure informatique que de projets de développement logiciels. Il est également chargé de cours à l'école d'ingénieurs et de gestion de l'Etat de Vaud où il enseigne le développement logiciels.

Passionné de tennis et membre du club depuis de nombreuses années, il a rejoint le comité en 2012 pour s’occuper de l’informatique et de différents aspects organisationnel du club. En 2013, il reprend également le secteur des finances du club.

Père de quatre enfants, à qui il transmet sa passion du tennis, Stéphane apprécie énormément de pouvoir jouer au Tennis Club de Morges où il a l’impression de se retrouver en vacances le temps d’une partie. Maintenant actif dans une équipe interclub seniors, Stéphane découvre le côté compétition du tennis. Le samedi, il joue régulièrement avec le groupe des « dinosaures ». Il partage avec eux des matchs en doubles passionnants et également un côté social très enrichissant.