Verdict de l'AG extraordinaire du 29.04.2018 : GO !

Projets acceptés et nouveaux membres au comité acclamés.
GO !

GO aux projets du TCM !

A l'occasion de l'assemblée générale extraordinaire qui s'est tenue hier, 29 avril 2018, tous les projets d'amélioration des infrastructures tennistiques et du club house, qui ont été présentés par le président et son comité, ont été approuvés à l'unanimité.

Ces prochaines semaines, vous aurez donc le plaisir de découvrir et d'apprécier la réalisation des travaux suivants qui, nous en sommes certains, contribueront à améliorer encore nos magnifiques installations :

  • Pose de nouveaux éclairages LED sur l'ensemble des terrains. La pose des éclairages sur les terrains 7 à 10 a d'ailleurs déjà été effectuée, nécessitant, en particulier, l'intervention d'un hélicoptère.
     
  • Rénovation complète du hall d'entrée du TC Morges avec séparation physique entre l'entrée du restaurant et celle du club house. Cette décision a été prise en parfaite collaboration avec notre restaurateur.
     
  • Rénovation des WC hommes et dames et rafraîchissement du bureau et de la salle de conférence.
     
  • Aménagement d'une zone de détente et de convivialité à l'arrière des terrains 1 et 2. Cela devrait notamment permettre de suivre les rencontres depuis cet emplacement.

Elections complémentaires au comité

Les membres présents lors de cette assemblée ont également acclamé le venue de deux nouvelles personnes pour renforcer les nombreuses activités du comité. Nous sommes donc particulièrement heureux de souhaiter la bienvenue à Alain Oneyser qui sera en charge des tournois et Philippe Natanson qui aura la responsabilité des infrastructures.

Nous leur souhaitons d'ores et déjà beaucoup de plaisir et de succès au comité du TC Morges !