Nicolas Aimon

nicolasaimon

Directeur Sportif de la structure d'enseignement ETEC (Ecole de Tennis et Entraînements Compétition) du TCM. Entraineur B Swiss Tennis et Diplômé d’Etat (France), Nicolas est en charge des entraînements et de la planification des cours du TC Morges ainsi que des stages, qu'il encadre avec Amine ben Abdeljalil.

Maurice Eglin

maurice

Maurice Eglin, à moitié vaudois et bâlois, a découvert le tennis au "Old Boys", le club de Federer. Il a une double formation d'ingénieur et de gestion d'entreprise. Il est responsable du développement des affaires dans le domaine de la sécurité civile et militaire.

Sa passion du tennis l'a fait rejoindre le TCM en 1998, au sein de l'équipe Jeunes Séniors dont il a aussi été capitaine. Aujourd'hui il joue chez les Séniors.

Claude Anker

Claude Anker

Né le 3 mai 1966, Claude est marié à une charmante espagnole fan de Rafa Nadal et père de 2 enfants footballeurs fans du Barça.

Au bénéfice de plusieurs diplômes dans la communication, le marketing et la gestion d'entreprises, il est actuellement Market Manager auprès du Siège Suisse romande de Raiffeisen Suisse à Lausanne.

Il aime faire la cuisine et jouer au tennis et est fermement décidé à remonter dans le classement après avoir arrêté près de 10 ans et repris en 2010 dans notre équipe Jeunes-Séniors. Aujourd'hui il "performe" chez les Séniors.

Amine Ben Abdeljalil

amineBenAddeljalil

Amine est né dans la marmite du tennis de compétition! Français d'origine marocaine, il a été plusieurs fois Vice-Champion junior de son pays natal, et a représenté le Maroc dans diverses compétitions de haut niveau. Il est le No 1 de notre équipe Interclubs phare masculine. Amine est diplômé Entraîneur SwissTennis B.

Kevin Stoudmann

Prof

Kevin est Professeur de Tennis détenteur du Brevet Fédéral depuis 2016. Il y a découvert le tennis et a été un junior talentueux de sa génération. Il a commencé en tant que moniteur et après sa formation d'employé de commerce il est entré au service du tennis club de Morges en 2009 tout d'abord comme secrétaire. Il a participé au changement informatique des programmes comptables et à la mise en route du système permettant de jouer de manière plus flexible en hiver sous la bulle.