Championnats suisses Juniors, AJCT

Tournois
Du
Jusqu'au

Associé aux club de Pully et du Stade Lausanne, le TCM accueille les championnats suisses juniors du 4 au 8 juillet 2011:

Les meilleurs juniors helvètes des catégories moins de 14 ans (garçons et filles) et moins de 10 ans (filles) viendront jouer les premiers tours (jusqu'aux 1/4 finales inclus) dans notre club.

Du mardi 5 juillet au jeudi 7 juillet (et au vendredi 8 juillet s'il pleut les premiers jours), nos courts 1 à 6 seront réservés de 9h00 à 20h00 pour ce championnat AJCT (Athleticum Junior Champion Trophy). De même le mercredi 6 juillet 2011, le TC Morges organise la soirée des joueurs et les terrains 1-5 et 7-8 seront dédiés à cet évènement dès 17h00 et jusqu'à 22h00.

En parallèle se déroulent nos habituels stages été sur les courts 8-9-10.

Nous comptons sur la compréhension de nos membres en ce qui concerne la capacité de jeu réduite ces jours là. Jouez à 4 sur les terrains disponibles vous permettra de faire connaissance entre membre.

Et venir au club pour voir du tennis de qualité pratiqué par la relève des Federer, Wawrinka, Hingis, Schnyder et Bacinsky en vaudra certainement la peine.